Stage de perfectionnement 4-9/08

Du 04/08/2019 au 09/08/2019

Ajouter au calendrier

• Fonction de la mÉtéo

Le niveau requis est autonomie au déco et atterro en condition calme, niveau brevet pilote ou préparation  brevet pilote.

Lieux :sites faciles comme le claux ou val louron. But petits cross dans la vallée.

Chaque élève qui s'inscrit au stage doit être en possession d'un livret ffvl à jour.

Si un élève est inconnu de l'enseignant ou de l'équipe enseignante, il doit impérativement se faire connaitre assez tôt afin de déterminer ensemble sa possibilité de participation au stage. ( vols d'observation préalables si besoin)  .

Chaque élève doit être en possession de matériel révisé au maximum 12 mois avant la date de fin de stage ( 1 an) . D'un parachute de secours replié à moins de 1 an et d'une sellette homologuée, d'une radio avec micro déporté.

Chaque élève doit justifier d'une licence ffvl et d'une cotis à un club lotois + cotis à jour école epal.

Pour des raisons de sécurité évidentes, aucune exception ne sera faite.

Les stagiaires s'hébergent à leurs frais ( gîte, camping, location... )

En cas de présence de 3 moniteurs ( et là c'est génial) , les frais du 3 ème  moniteur seront pris en charge par l'Epal.

• jacquescomte@gmail.com

Fonction de la mÉtéo